Le vrai sujet de la votation sur le droit sur les armes du 19 mai 2019 : les accords-cadres !

Le vrai sujet de la votation sur le droit sur les armes du 19 mai 2019 : les accords-cadres !

par Bruno Buchs, 08.05.2019

Quand Berne avoue que cette loi sur les armes n’apporte aucune vraie amélioration de la sécurité, ni en Suisse, ni en Europe.

Quand il est manifeste que notre loi actuelle sur les armes, déjà restrictive, assure un meilleur niveau de sécurité en Suisse que dans la plupart des pays « Schengen ».

Quand une conseillère fédérale essaye de faire peur au peuple en prétendant que l’exclusion de la Suisse de Schengen par l’UE est quasi certaine et que les conséquences seraient dramatiques pour la Suisse.

Quand Economiesuisse, bras armé du pouvoir fédéral et économique, dépense des sommes colossales en campagnes médiatiques pour écraser les opposants à cette loi liberticide …

… alors il doit y avoir autre chose en arrière-plan qu’une directive européenne sur les armes qui est très accessoire et sans vraie importance dans les accords de Schengen.

Berne ne veut pas hypothéquer les accords-cadres avec un vote négatif. 

Citoyennes et citoyens suisses, posez-vous la vraie question en votant le 19 mai: êtes-vous pour ou contre les accords-cadres qui vous priveront définitivement de vos droits démocratiques, soumettront la Suisse aux juges de l’UE et mettront vos places de travail en péril.

Loi sur les armes « accords-cadres » : NON – pas de ça, ni le diktat de l’UE sur les armes, ni la soumission à l’UE par les accords-cadres.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*